Encore une fois, le public a répondu présent lors du spectacle du Vent dans les Cordes à l'église de Fay. Chacun a pu apprécier la qualité de l'orchestre intergénérationnel auvergnat. La cheffe, Valérie Corbière, a su obtenir de ses jeunes musiciens le meilleur d'eux-même aidé par des misiciens beaucoup plus chevronnés. Plusieurs comédiens ont fait le lien, avec humour,.entre les différentes oeuvres, évoquant, entre autres, les produits régionaux et n'arrivant pas à départager le Comté et le Saint-Nectaire comme meilleur fromage du monde !
Durant toute la semaine précédant le concert, la troupe a pu répéter, tous les matins, à la salle de la mairie, les après-midis étant consacrés à découvrir le Jura que peu connaissaient. On peut être sûr qu'ils reviendront tant ils ont apprécié les cascades, les lacs, les visites que les membres du CA avaient organisées avec notamment : la ferme du GAEC des Perrard, les fruitières de Plasne et La Marre.Les membres de Fay d'Air et du Vent dans les Cordes ont pu nouer des relations que l'on peut penser durables tant elles furent chaleureuses.
Vidéos en ligne (1) - (2)
« DU VENT DANS LES CORDES » est un orchestre associatif basé en Auvergne :Lien vers le site : "Du Vent dans les Cordes"
Commentaires
1 Berthet christiane Le 13/07/2024
Je tiens a vous adresser toutes mes félicitations pour le spectacle "rencontres "hier soir a fay en montagne .j'ai bcp apprécié votre dynamisme ,votre humour et ce mélange théâtre et musiques
Bravo